~Priori Incantatum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur le théme Poudlard, harry potter est en 5éme année.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 direction poudlard!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:11

Harry était vraiment proche des lèvres de Cho.Il voulait tellement l'embrasser, même si Hermione était la.Après tout, elle le saurais un jour ou l'autre.Cho eut un léger rire sur sa phrase, ce qui laissa paraître sur son visage, un autre sourir destiné à Cho.

Hermione venait de parler, ce qui coupa leur élan, mais Harry resta quand même proche du visage de Cho, toujours le regard fixé sur elle.Il répondit à Hermione sans trop savoir quoi dire:


"C'est génial...^^"

Harry voulait que Hermione parte aux toilettes, ou que tout à coup, elle eut une envie pressante de retrouver Ron...Mais rien.Apparement, son bouquin l'intéressait plus, au grand dam de Harry et Cho.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:22

Cho ne s'arrêtait pas de le regarder, elle était tout le temps plongé dans on beai et si magnifque regard de Harry et ne perdait pas une seule seconde pour le regarder à son grand espoir. Elle était assez proche quand même du visage de Harry, elle pouvait sa respiration qui était lente. Alors, Cho fixa Harry dans les yeux maintenant en jetant quelques coups d'oeils à Hermione. Puis tout à coup Cho eut froid,car c'était le premier septembre. Elle mit sa veste sur elle et s'éloigna du visage de Harry puis se réchauffer sous la veste. Elle regarda Hermione puis Harry. En effet Cho avait une forte envie d'embrasser Harry....
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:32

elle regarde cho et a la suite harry, elle sourit et se lève. Elle se dit qu'elle devraitles laisser seuls

-hum je vais me chercher quelque chose je revien ok!

elle sort du compartiment et va à la recherche de la femme qui vend des bonbon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:36

De la fraicheur arrivait dans le train, on le sentait.Cho avait froid et mi sa veste, s'éloignant un peu de Harry pour la réchoffer.Harry se leva de sa place, prit sa valise, l'ouvrit et en sortit un manteau un peu plus adapté à cette température, avant de la refermer.Il mit son manteau sur Cho, et s'asseya à côtés d'elle,frottant un peu sur la veste pour espérer, de réchoffer Cho.

"Tiens...J'espère qu'il va te tenir chaud...!!"
*Tu sais, je peux te servir de Barbecue...^^*

Harry lui souriat, tout en continuant de réchoffer Cho.Il espérait qu'elle était assez à l'aise, et qu'il ne la dérangeait pas.Une nouvelle pulsion sentit Harry...Il avait toujours la folle envie de l'embrasser...Hermione était enfin sortit du compartiment...C'était l'occasion rêvée...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:51

[HJ:trop fort que le coup du barbecue tu m'a tuée XD]

La jeune fille regarda Harry se levait toujours en étant sous sa veste. Elle regarda le sorcier qui était au petit soin. Il était si affectueux envers elle, le petit ami idéeal quoi. Quand elle lui mit la veste sur sa veste, elle avait une agréable sensation qui envahissait le corps de la jeune Asiatique. En effet elle sentait les mains de Harry sur ses bras qui par dessus il y avait sa veste. Elle était bien là et ne demander rien de plus.


"Merci c'est trop mignon de te occuper de moi ^^"

Quelques secondes plus tard, elle laissa toujours Harry la réchauffer, puis quand Hermione parti, elle ne pouvait plus se retenir, elle s'approcha des lèvres en fermant les yeux et déposa les lèvres contre celle de Harry puis l'embrassa avec beaucoup de fougue et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:01

Hj:Hihihi mdr, j'ai pensé que ca pouvait petre pas mal Razz ^^J'avais raison!!J'en ai d'autre en réserve ne t'inquiète pas!^^ Wink

Hermione venait à peine de refermer la porte du Wagon ,que Cho déposa un baiser fougeux et rempli d'amour à Harry.Il mit une main contre sa joue, l'autre main frottant toujours avec soin, le corps de Cho.Harry arreta le baiser quelque seconde, pour répondre à sa chery^^:

"C'est normal...C'est ce que fait tout homme pour la femme qu'il aime...Nan!!?!!^^

Puis il reprit la baiser la ou il c'était arreté, c'est à dire...Il recommença comme au début.Si Hermione rentrait, Harry , à vrai dire, s'en fichait un peu...Il ne voulait que rien ni personne puisse stopper l'un des plus beau moment de sa vie:Les baisers avec la femme de sa vie, Cho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:15

Cho était en train de profiter un maximun du baiser qu'elle avait donné à Harry et n'était pas prête de décoller ses lèvres de ceux de Harry et encore moins ouvrir ses yeux. Pendant le baiser, elle mit sa main sur celle de Harry qui était sur sa joue. Puis elle écouta ce qu'elle avait à lui dire en souriant

"Hey je ne suis pas encore vielle. Je suis encore une adolescente^^ je ne suis pas encore une femme. Oui c'est normaL"


Et hop c'était reparti pour un tour pour un autre baisser, elle ne se lasser jamais que lui donnait Harry. De l'autre main, elle mit sa main sur le cou de Harry en l'embrassant. Elle espèrait que personne n'allait venir pour gâcher ce moment que ça soit Hermione ou Ron ou d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:26

Le baiser ne cessait de continuer.Tellement bien avec elle, Harry aimé l'arrière petit goût de framboises que Cho avait sur ses délicates lèvres.Lorsqu'elle prit la parole, elle lui répondit sur un ton un peu ironique, ce qui fit rire Harry.Comment pouvait-il être aussi bête, Cho Chang, la fille la plus belle du collège, et bien sur, elle n'était pas vieille dutout, au contraire, c'était la jeune fille que Harry aimait par dessous tout.

Sa phrase eut juste le temps de finir que ils étaient à nouveau reparti dans leur baiser.Harry sentit la main de Cho venir la rejoindre contre sa joue, et il enrola ses doigts autour des siens,toujours sa main contre sa joue, qu'il caressait délicatement avec son pouce.L'autre main était mainenant rendu sur le dos de sa bien-aimée, caressent avec un peu plus de punch etavec un zeste de fougue plus ample^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:39

Toujours en continuant de l'embrasser avec fougue, la jeune fille était toujours dans son élan trop occupé à embrasser le sorcier célèbre. Elle n'ouvra toujours pas les yeux, elle était tellement bien qu'elle avait peur quie cela soit un rêve. Cho avait toujours sa main sur celle de Harry qui était sur sa joue et continua à l'embrasser en laissant Harry caresser sa joue. Elle laissa sa main sur le cou de Harry puis laissa caresser le dos en souriant. Ayant plus de soufle, la jeune Asiatique décolla ses lèvres de ceux de Harry pour reprendre son soufle et se blottit dans ses bras en remettant les vestes sur elle. Cho n'avait jamais eu un baiser aussi long que maintenant

[HJ: je commence à sécher et je vais bientôt faire dodo]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:46

Hj:La même pour moi!Je vais aller rêver du baiser de ma sh€ry et moi!! Very Happy Embarassed Razz

Harry était si bien avec Cho.Il ne sentait même plus la fraicheur qui régnait dans le compartiment.Toujours sa main sur sa joue, l'autre sur son dos, il continua de l'embrasser avec passion et amour, ainsi que la caresser soigneusement avec délicatesse.Bientôt, Cho retira ses lèvres de cellede harry surement pour reprendre son souffle, tout comme Harry!!Elle se blottit contre lui , et Harry la sera fort près de son corps, et de son coeur...Il ramena les vestes sur Cho, ferma les yeux, et sentant leparfum délicat de ses cheveux noirs sublimes.Le bras de Cho était enrouler autour du cou de Harry, et celui-ci, continua les caresses sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:01

Cho était maintenant blondi contre Harry en ayant un énorme grand sourire de petite fille heureuse. Elle mit ses longs cheveux sur le côté si il voulait lui faire des bisous dans le cou on ne savait jamais^^, il était si romantique, si gentil et si tendre avec elle. Cela se ressentait dans ses baisers, dans ses getes et aussi dans sa voix. Elle avait ses bras autour du cou de Harry tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:30

Harry afficha un grand sourir à sa bien aimée, avant de s'allonger sur la banquette du compartiment.Il emporta avec délicatesse, sa chéry, qui s'allongea sur son corps.Harry attrapa en même temps les vestes, pour les remonter sur le dos de Cho.La regardant droit dans le yeux, il ne put s'empécher de l'embrasser à nouveau, et de lui dire, en touchant ses lèvres du bout des siennes:

"Je t'aime"

Puis il l'embrassa d'un baiser toujour aussi passioné, fougeux, et romantique.Il ne s'était pas trompé:Cho était la seule avec qui Harry voulait finir la fin de ses jours...!!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

Cho le regarda s'allonger sur la banquette, mais elle fut très surpprise quand elle l'embraqua sur lui, l'amour rendait complétement aveugle. Elle était maintenant sur lui avec sa veste et celle de Harry qui pris bien soin de remettre les vestes sur elle. Elle ne savait pas trop quoi faire en étant allongée sur Harry, heureusement que leur compartiment se trouvait au fond du train, car sinon les élèves alleint les prendres pour des fous. Elle esperait que hermione n'allait pas débarquer maintenant elle allauit s'imaginer les choses . Puis elle prolonge avec fougue

"Moi aussi je t'aime"


Elle prolongea le baiser de Harry avec amour et fourgue. n étant toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

Une situation embrassante si quelqu'un arrivait, mais un instant d'intimité si fusionnel, si romantique, que Harry ne voulait plus lacher Cho.A présent , elle était allongé tout le long de son corps, avec les vestes que Harry venait d'installer soigneusement sur elle.Il la regarda dans les yeux, puis fermat de nouveau les yeux, lorsque leurs lèvres se rapprochèrent.Ce moment, c'était l'un des plus beau de Harry, et ne voulut pour rien au monde, que quelqu'un ou quelque chose le stop...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:59

Cho était tellement bien sur Harry qu'elle pouvait s'endormir tranquillement, mais cela ne se faussait pas sur quelqu'un. Le jeune Sorcier avait pris soin de mettre les deux vestes sur le dos. Elle se rapprocha petit à petit des lèvres de Harry en fermant à nouveau ses yeux puis l'embrassa longuement sur ses douces lèvres. Une fois le baiser fini, elle mit sa tête sur le torse de Harry. Elle était très bien comme ça.

"Hey si ya quelqu'un qui arrive tu me réveilles ou tu me redresse, car je n'es pas envie qu'on croive des choses qui sont totallemebnt fause"


Elle l'embrasse deux secondes sur les lèvres de Harry puis remit sa tête sur le torse e Harry et commenca à s'en dormir doucement en ayant un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:04

Harry profita des derniers instants de leur baiser, puis écouta ce que sa chéry avait à lui dire.Bien sur qu'il la réveillerait, et qu'il la redresserait.Pour lui, il s'en fichait de ce que les autres pensent, mais il savait que pour Cho, c'était important.Harry avait appris à ne jamais écouter ceux qui disait des choses dans son dos.

Cho mis sa tête sur le torse de son bogoss de chéry:Harry Razz Les abdos assez musclé, il ne les contracta pas, pour ne pas que Cho ressentent des "bosses", lorsqu'elle s'endormit.Harry mit une main derrière sa tête, dont les cheveux était toujours en bataille, et l'autre, il la passa délicatement sur le visage de Cho, avant de lui répondre et de s'arreté sur ses cheveux:


"Ne t'inquiète pas, je te redresserai sans te réveiller...!!"lui chuchota t-il dans le creux de son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:16

Cho ne s'en fichait pas des rumeurs et ne voulait pas que les rumeurs les plus fou sur elle soit disant qu'elle était une fille facile. Elle avait toujours la tête sur le torse de Harry, elle sentit un peu que son chéri avec des abdos d'enfer xD, heureusement qu'il n'avait pas contracter ses abdos sinon elle aurait très mal dormi. Dès qu'il avait sa main sur le visage, elle le laissa faire comme si elle avait une berceuse, mais là c'était à sa manière de faire "endormir" sa belle. Puis elle domra à point fermé en faussant des doux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:48

carl entra dan le wagon et salua tout le monde

salut tout le monde salut harry et cho

il vit kil sembrassais

oh euh dsl je voulais po vous ... deranger dsl

Edit by Drew : Les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point, le SMS est interdit, merdi de corriger. Si tu pouvais develloper un peu ton Rp...:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction poudlard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction poudlard!!   direction poudlard!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction poudlard!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Priori Incantatum~ :: Londre :: Gare de King's Cross :: Quai 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser