~Priori Incantatum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur le théme Poudlard, harry potter est en 5éme année.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

Elle n'était pas très douée pour les Defense Contre les Forces du Mal, mais elle apprennait très vite, ce n'était pas pour rien qu'elle appartenait à la maison Serdaigle. La jeune fille espérait que le soleil allait s'arrêter de taper fort, mais de toute façon, elle était sous un arbre à l'ombre. Désormé Cho ne savait plus définir qu'elle avait envers Harry, elle c'était beaucoup attaché à lui et si il y avait un moins soucis, elle serait toujours pour là pour son petit sorcier préféré. Quand il se mit à parler des entraînement de danses pour le bal, elle le regarda avec un grand sourire, elle adorait danser et aller au bal. Lors du bal de noel, quand elle avait danser avec Cédric, elle essayait ce jour là de ne pas marcher sur ses pieds puis elle lui répondit en posant une main sur sa joue

"Oui je veux bien y aller à l'entrainement au moins on seras prêts et aussi j'éviterais de te marcher sur les pieds le jour J. Oui mais bon j'ai dû perdre le pied maintenant"

Elle explosa de rire à sa remarque puis lui afficha un grand sourire, dès que l'entraînement seras fini elle iras réviser ses cours pour ne pas raté ses ASPICS. Elle aimait Harry plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:59

Harry ne put que afficher un grand sourir lorsque Cho accepta l'invitation d'Harry pour s'entrainer pour le bal.En effet, le jour J, il serait prêt, et surtout, si impatient de voir la reine de la soirée:Sa chéry qu'il aime par dessus tout, Cho.Sur la remarque de Cho, un rire sortit de sa bouche...Ils passaient vraiment les meilleurs moments de sa vie, aux côtés de celle qu'il aimait

"C'est plutôt moi qui n'aura plus de pied, si tu as perdu la main mon coeur!!^^"dit-il sur un ton ironique, essayant de narguer son amour^^

Il la regarda à nouveau, puis la serra fort contre lui, d'une entreinte qu'il ne voulut jamais relacher...Le soleil fut caché par les nuages, laissant ainsi place à une température plus raisonnable.Les cheveux de Cho virevoltait au gré du vent, et il passa la main dans ses cheveux, puis reposa délicatement sa main sur sa joue rosée, et si douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

La jeune fille regarda le beau et doux sourire de Harry. En plus elle avait envie de danser donc cela tombait bien que l'invitation de son chéri. Elle était surtout imaptiente d'avoir la robe avec du maquillage et un chignon avec des anglaises. Enfin elle n'allait pas mettre la même tenue que l'année dernière sinon cela ne serait plus de surprise et de suspense. Quand il se fouta d'elle, elle s'approcha assez maliceument de Harry et commença à le chatouillé en rigolant. Le jeune Sorcier lui redonnait le sourire

"Oui et toi qui me fait tourner la tête aussi xD"

Cho s'arrêta de le chatouiller pour laisser place à un gros câlin, elle sera Harry contre elle, elle était bien contre lui comme si personne n'allait détruire leur amour. Quand ses cxheveux vola dans le vent et dès qui lui posa la main sur sa joue, elle mit sa main sur celle de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

Harry explosa de rire lorsque Cho le chatouilla.Pourtant, il n'était pas si chatouilleux que sa, mais Cho lui redonnait complétement le sourir, que il lui était impossible de résister.Elle lui annonça que lui, il lui faisait tourner la tête.Le sourir face à son ange, elle l'enlaça d'un calin que Harry ne voulut rompre.

Tellement bien dans ses bras, tellement heureux qu'elle aille bien...Totalement amoureux.Main dans la main de nouveau, Harry ne regardait que sa sh€ry, comme si le monde à côtés n'existait plus, mais plus que elle et lui.Harry était prêt à tout pour elle, tout sacrifier, se battre pour la protéger de tout les dangers...Il voulait à présent, être tous le temps à ses côtés, et de ne plus lacher, la fille qu'il aimait, dans ce monde et partout dans l'univers, plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

Elle eut un grand sourire quand Harry rogola, cela faussait du bien de le voir rigoler, car il s'en voulait un peu de la mort de Cédric qui n'avait rien pu faire. Toujours en étant dans les bras, elle pouvait sentir le doux parfum de son chéri, elle était si heureuse et surtout amoureuse, cela pouvait se ressentir. Elle avait toujours le coeur qui battait à cent à l'heure à chaque minute passé avec lui. Cho était tellement captivé par le regard de Harry qu'elle le détacha pas du regard. Mais malheureusement elle devra le quitter pour aller dans sa salle commune par exemple. Mais ne parlons pas de cela, elle resta contre Harry et mit sa tête dans le cou de Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

Etre avec elle, s'était si bien.Il se sentat mieux, ne pensant plus à la mort de Cédric...Au retour de Voldemort.Non, toutes ses images, il les avaient sortit de sa tête, et espérait ne pas repenser à ça.Oui il s'en voulait de la mort de Cédric, n'ayant rien put faire...Ce qui resterait sur dans ses pensées, et qu'il penserait tout le temps, c'est les plus beau moment de sa vie, passé avec Cho, celle qu'il aimait depuis toujours.Le soleil començait à faiblir, ses rayons s'en allèrent peu à peu, mais Harry ne pouvait quitter Cho, et surtout, il ne le voulait pas.Il l'aimait tellement fort, elle était tellement belle, qu'il était prêt à tout.

"Je t'aime!!"lui glissa t-il dans le creux de son oreille, avec passion et romance
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

Elle regarda Harry avait un grand sourire, elle était toute contente d'être contre lui. Elle se sentait tellement bien qu'elle pouvait s'endormir dans ses bras ce qui lui était complètement impossible. Elle commenca à lui caresser le dos . Dès qu'elle vit le soleil qui commencait à se coucher, elle fut un peu triste, car cela signifiait qu'elle allait bientôt quitter Harry pour aller dans sa salle commune ou qu'à mois il voulait toujours allait s'entraîner pour le bal pour éviter la catatosphophe à tous prix. Dès qu'elle entendit les quelques mots de Harry elle eu un grand sourire et lui réponds en lui frottant le dos et en s'approchant de son oreille

"Moi aussi je t'aime et bien plus fort que tu le crois"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

Et pourquoi quitté Cho, se dit Harry.Il pouvait très bien trouvé une salle et y passer la nuit.Cette salle dont Dobby lui avait déjà parler...Comment on s'y rendait déjà...Rahh, Harry ne se souvenait plus, mais il l'avait dans le creux de sa mémoire.Ou bien pourquoi pas emener Cho dans sa salle commune, pour qu'il dorme à ses côtés.Il dormirait comme un bébé, au coté de sa chéry.Non non, se serait BEAUCOUP risqué, surtout si Ron les voyait, ou même quelqu'un d'autre.Puis Harry se doutait bien que Cho ne serait pas à l'aise, entourer de garçons qui ne font que de ronfler.C'ets normal, sa aurait été pareil pour Harry.

Mais il fallait qu'il se rappelle de cette salle.Il s'en rappellait presque...Sa y est, le tableau des Trolls, aux septième étage, une porte qui apparait selon ses besoins.Il en parla à Cho..bien sur, il fallait qu'elle accepte, et Harry ne voulait pas paraître trop"presser"...Mais il n'avait pas du tout envie de quitter son amour, qu'il lui en parla:


"Euh...Je connais un salle, qui apparait lorsque l'on à vraiment besoin...Mais personne , ou presque, n'en connais les secrets...Je voulais savoir, si tu...voulais...voulais passé la nuit la-bas avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Dormir dans la salle commune de Harry??? Cela lui plaissait pas trop, car déjà il y avait plein de garçon qui pourrait la regardait bizarrement en ce demande ce qu'elle faussait ici dans les doirtoires des garçons. Et puis elle n'avait pas le droit d'aller dans la salle commune qui était réservé à une maison. En attendant que Harry prenne la parole elle regarda les alentours. Elle nonplus elle ne voulait pas lâcher Harry pour la nuit. Mais passer une nuit en compagnie c'était une première pour Cho, car elle n'avait jamais dormi en compagnie de son petit copain. D'abord c'était normal qu'elle soit mal à l'aise au début.. Puis une fois qu'il avait fini de lui parler, elle hésita un instant avant de lui répondre

"Oui je veux bien mais tu sais bien que les profs vérifie s'il manque pas des élèves dans les dortoirs"

Elle le regarda en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

Harry était si content qu'elle accepte de passé la nuit avec lui.Pour lui aussi c'était nouveau.Il était tellement pressé de s'endormir à ses côtés, mais un peu anxieu aussi...Cette nouvelle expérience, il savait qu'elle se passerait bien, comme tout les moments passés avec Cho...Des moments de réconfort et d'amour.Le problème était que les Professeurs vérifiait les dortoirs, avant d'aller se coucher.Il ne voulait surtout pas attirer de problème à Cho, mais il avait tellement envie d'être avec elle, qu'il lui suggéra

"Après leur tour de garde, sor de ta salle commune, je t'atendrais à l'entrée...Mais je ne veux pas non plus t'attirer d'ennuis...!!"

Harry utiliserais sa cape d'invisibilité, si Cho confirma...Il attendit la réponse de sa douce avec admiration et amour
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:49

Ce soir là fallait que Cho soit discrète pour ne pas se faire reperer, car si elle se faussait prendre. Elle allait se faire prendre et faire ainsi faire beaucoup de point avec en plus de cela. Donc elle ne voulait pas que cela se produise. La jeune Asiatique était plutôt imaptiente à l'idée de passer une nuit avec son petit homme^^. Mais il fallait qu'elle soit patiente même si cela allait se produire dans pas très longtemps

"D'accord ca me va, j'essayerais de pas me faire trop reperer moi. "

Lui sourit tendrement et s'approche petit à petit de Harry et l'embrasse comme jamais en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:44

Harry était tellement bien, Cho dans ses bras, qu'il ne voulait pas partit, même si leur première nuit qu'ils allaient passés ensemble, en namoureux, n'était pas si loin que ça...Il enmerait sa cape d'invisibilité, pour s'y glisser avec Cho, faisant peut être quelque détour amoureux^^

"Je suis tellement pressés d'y être,de te revoir, et de passer la nuit la plus merveilleuse de ma vie aux côtés de celle que j'aime tellement fort!!!"

Il lui afficha encore un sourir plein d'amour et de tendresse, avant qu'elle ne le réembrasse.Le baiser était toujours autant rempli d'affection et Harry mit sa main contre le joue de Cho encore une fois, tout en lui caressant affectivement.Il mit sa main de nouveau libre, contre le corps de son amour, avant des vers des allers "Haut/Bas" et en la caressant toujours autant avec soin
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:19

Cho reste bien volontiers dans ses bras en restant contre lui, la tête posait sur son épaule, elle ne voulait pas bouger d'ici. Elle était tellement bien dans ses bras et dans ce lieu. Mais bientôt ils devront partir pour aller dans leur salle commune respective mais après c'était pour se rejoindre en douce pour aller dans la salle sur demane. La jeune fille n'avait jamais encore utilisé une cap d'invisibilité.

"Moi aussi ne t'inquéite pas ca va vite passé. Oui a vraie dire je suis impatient de faire un gros dodo dans tes bras"

Lui faire un grand sourire rempli d'amour. Le baiser était toujours de la même façon et doux. Elle le laissa mettre sa main sur sa joue puis comme elle n'avait encore une main pas occcupé, elle la mit sur le dos de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:28

Rien que le fait de la savoir dans ses bras, à ses côtés, et de s'endormir près d'elle, donna à Harry, un peu de courage pour tenir jusqu'à ce soir...Bien sur il ne voulait pas quitte Cho de si tôt, mais il serait bientôt obligés de rejoindre respectivement leur salle commune.C'est ce que redoutait Harry.Il expliqua à sa chéry qu'il ammenerai sa cape d'inivisibilité:

"Pour arriver tranquillement à la salle mon amour...Je prendrais ma cape d'invisibilité...!!"

Il regarda maintenant Cho qui lui mit la main dans le dos.Harry ferma les yeux à nouveau, avant de venir éffleurer ses lèvres d'un baiser rempli de passion et de romance.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:11

La jeune fille n'allait pas tenir très longtemps de ne pas être à ses côtés le temps que les professeurs vérifie les dortoirs, de plus elle devait faire ses devoirs pour être en avance et ainsi de ne pas prendre du retard sur ses cours et ainsi sur ses devoirs. Comme ça la jeune fille allait pouvoir prendre tout son temps pour s'amuser être avec ses amis et surtout avec son petit copain. Pour Cho cela allait être la première fois qu'elle allait enfreinte les réglèes pour passer une nuit de rêve avec son petit ami. Il y avait une première à tout

"D'accord pas de problème"

La jeune fille avait toujours sa main sur le dos du jeune sorcier, elle lui fit un grand sourire, elle n'avait pas eu le temps de fermer ses yeux que ce dernier commençait à l'embrasser avec passon et tendresse. La jeune Serdaigle ne pouvait rien faire à part prolonger le doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:59

Harry ne rompit pas le baiser pour autant.Au contraire, il le continua avec la même passion qui l'envahissait lorsqu'il était avec sa douce:Cho.L'amour qu'il éprouvait pour elle était vraiment le plus puissant sentiment qu'il n'ait jamais ressenti, et ne ressentira que pour sa princesse!!Elle passa la main sur le dos de Harry, et celui ci carressait maintenant ses magnifique cheveux noir auburn.Il ne voulait pas la quitter, même si il allait passer le plus beau moment de sa vie, il savait que sans elle, le temps serait long...Mais il était tellement impatient, tellement heureux, mais un peu stressé de cette nouvelle expérience pour lui.Harry n'avait jamais dormi aux côtés d'une fille...Personne...Appart son doudou-_-Il savait que sa allait bien se passés, surtout qu'il serait avec la fille de ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:18

Cho n'arrêta pas le baiser aussi, dès qu'elle l'embrassait elle avait l'impression de voler au septième ciel. Elle se sentait tellement bien qu'elle ne voulait plus le lâcher et lui faire plein de bisou. Certes c'était un peu normal elle était trop amoureuse, elle n'avait eu un amour aussi fort de sa petite vie, enfin avec Cédric ce n'était pas parail. Au début elle allait être mal à l'aise egênaer cela était normal, mais après cela allait venir tout seul. Mais, elle ne voulait pas quitter Harry pour aller dans la salle commune le temps que le professeurs surveillent les dortoires, elle poura ainsi faire ses devoirs et reviser un peu. La jeune Asitaique laissa Harry caresser ses cheveux tandis, que elle lui caresser la joue avec son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:00

La nuit tomba, laissant place à quelques étoiles qui illuminaient le ciel.Toujours son amour dans ses bras, l'embrassait avec la même passion, Harry fut maintenant carresser sur la joue.Bien sur qu'il serait un peu géné au début, d'être avec sa douce, dans le même lit, dans la même pièce, rien que tous les deux en amoureux.Mais Harry était tellement heureux, que cette gène ne cerait qu'un question de seconde, avant qu'il profite de la soirée la plus magnifique de sa vie.Son amour pour Cho, cacherait toutes cette gène, laissant place à leur amour si fort, si beau, qui ne se briserait jamais, du moins c'est ce que Harry savait et espérait...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

Dès que la nuit était là, elle leva la tête pour regardait le ciel bleu foncé avec ds étoiles qui scitaiient de mille feux et ainsi la lune. Le ciel était rempli d'étoile, elle sourait toute seule devant ce magnifique spectacle en étant contre son Harry qu'elle aimait de tout son coeur, elle prolongea avec la même tendresse et douceur le baiser de son chéri en mettant ses mains sur les joues de son amour. Elle ne savait pas du tout comment allait se passait cette nuit. Mais elle savait au fond d'elle même que cela allait se passait bien. Elle espérait que rien cet amour ne seras gâcher par le sorcier le plus puissant en magie noir... Pour l'instant, la jeune Asiatique mit la tête dans le cou de Harry pour respirer son doux parfum
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:08

[i]En aucun cas, Harry aurait voulu que cette journée ce termine.Il ne voulait pas non plus laisser sa chéry le quitter, même pour la retrouver quelques heures après, se serait dur pour lui.Mais ils étaient bien obligés de rentrer à une certaine heure...Pour l'instant, Harry s'en fichait pas mal de rentrer, et préférait rester avec la femme de sa vie, en train de contempler les étoiles, en amoureux.Lorsque Cho posa sa tête sur son cou, harry mit son bras derrière le sien, et laissa glisser ses mains, le long de son corps, tout en laissant Cho respirer son parfum qui sentait le Giorgio Armani Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:16

Elle laissa Harry lui caresser le corps, elleétait tellement bien comme ça qu'elle voulait plus le lâcher, elle ne voulait pas rentré dans sa salle commune même si elle savait que dans quelques heures, elle allait le revoir pour lui faire plein de bisous et câlins. Elle se laissa envahir par le doux parfum e Harry qui pouvait l'endormir

[Désolée pour le mini poste je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]   Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Souvenir...sous un Arbre en un soleil d'été[PV Cho]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Priori Incantatum~ :: Poudlard (extérieur du chateau) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser