~Priori Incantatum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur le théme Poudlard, harry potter est en 5éme année.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

Clara avait mis sa plus belle robe elle attendait dans les escaliers qu'un jeune homme vienne la voir même si il était possible que personne ne vienne, elle attendit tout de même on ne sais jamais, Clara s'assit sur une chaise en attendant et en buvant un bon verre de jus d'orange car il fesait très chaud dans la salle. Elle regardait les couples passer par ci par là en espérait un jour être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dumbledore
Armée de Dumbledore
Mathieu Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Le monde aux merveilles lol
Année : 6ème année
Amour : pas pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:27

Mathieu cherchait depuis un bon moment la jeune fille des yeux, il avait parcouru presque l'ensemble de l'entrée de l'école lorsqu'en fin il la vit. Il s'avança lentement vers elle d'un pas décidé et il la prit par les hanches par derrière lui provoquant un effet de surprise et il lui dit avec un grand sourire:

"Bonjour Melle! Seriez-vous la cavalière que je recherche désespérement depuis déjà une bonne demi-heure en éxagérant bien sur?"

Il lui sortit son plus grand sourire s'accordant avec son costume de bal, il se plongea une nouvelle fois dans ses deux superbes globes et eut un autre sourire en y ressortant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:19

Clara fut surprise par Mathieu, elle lui répondit :


- Oui c'est bien moi ! Je croyais que tu ne viendrais jamais !

Elle était heureuse que Mathieu soit ici avec elle, Clara était en train de tombée....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dumbledore
Armée de Dumbledore
Mathieu Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Le monde aux merveilles lol
Année : 6ème année
Amour : pas pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:55

Mathieu lui lâcha la taille pensant que ça pouvait la géner un instant, il s'avança lentement devant elle puis disant bonjour au passage d'un ami de serdaigle qui le regarda bizarrement, un serdaigle avec un serpentard, ça ne courait pas les rues mais enfin bon... Il salua sa cavalière et les deux repartirent dans la grande salle. Le serdaigle se tourna vers sa cavalière puis avec un immense sourire lui présenta son bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:43

Clara pris son bras en lui souriant et lui dit :

- Alons-y !!

Puis Matheu et elle allèrent danser au centre de la grande salle au rythme de la musique, elle le regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dumbledore
Armée de Dumbledore
Mathieu Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Le monde aux merveilles lol
Année : 6ème année
Amour : pas pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51

Mathieu s'avança la jeune fille au bras, sur la piste de danse, ce qu'il adorait le plus dans la danse c'était le tango, une danse très dure mais aussi très sensuelle. Le serdaigle remarqua qu'elle le regardait toujours, elle ne le quittait pas des yeux une seule seconde il lui demanda donc avec son éternel et beau sourire:

"Il y a un problème?"

Le serdaigle ne comprennait pas ce qu'elle avait à le fixer ainsi, la plupart du temps les filles qui le fixaient, se cachaient pour le faire discètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:39

Clara lui dit toujours en dansant :

- Euh, non non !

Clara n'était décidemment pas discrète alors elle arrêta de le regarder ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dumbledore
Armée de Dumbledore
Mathieu Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Le monde aux merveilles lol
Année : 6ème année
Amour : pas pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27

Il sourit à la jeune fille, il la trouva sur le moment plutôt amusante, elle qui essayait à présent de fuir son regard, il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise mais enfin bon... Cette fois-ci c'est lui qui se rapprocha d'elle, et dansant au rythme de la musique effrénée du groupe venu joué spécialement pour eux, il la regarda dans les yeux s'y perdant et ne pouvant plus les quitter tellement ils étaient beaux. Il passa sa main sur sajoue en regardant toujours ses yeux et il lui dit d'un sourire rayonnant:

"Tu as des yeux magnifiques!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

Clara et Mathieu dansait toujours sur le rythme de la musique, il lui avait dit qu'elle avait des yeux magifiques sur le coup elle rougit elle lui dit en rougissant :

- Merci !

En le voyant sourire elle se rendit compte que sa la rendait heureuse :

- Toi c'est ton sourire qui est splandide !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dumbledore
Armée de Dumbledore
Mathieu Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Le monde aux merveilles lol
Année : 6ème année
Amour : pas pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:36

Mathieu lui en fit un par ailleurs, il ne put se retenir de le faire, les compliments étaient toujours les bienvenues! Le serdigle se rapprocha un peu plus d'elle se eplongeant toujours dans ses yeux infiniment magnifiques. Il poursuivit avec un sourire toujours aussi radieux:

"Je vous remercie jeune fille!"

Ils étaient de plus en plus proches l'un de l'autres, il la fixait, ses yeux dans les siens ne pouvant se détacher une seule seconde au risque de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

Clara regardait toujours Mathieu dans les yeux et lui aussi, ils dansaient toujours en train de danser sur la musique qu'elle n'écoutais presque plus tellement elle regardait Mathieu, il lui souriait avec le sourire que Clara aimait temps, ils étaient maintenant tès proches et au fond Clara trouvait sa bien. Elle ne savait plus quoi dire tellement elle était plongée dans ses yeux et dans son sourire qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dumbledore
Armée de Dumbledore
Mathieu Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Le monde aux merveilles lol
Année : 6ème année
Amour : pas pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:20

Le jeune homme la regardait sans cesse, nepouvant détaché ses yeux d'elle.
Il s'approcha encore un peu plus pour enfin l'embrasser trendrement et sans trop de retenue au'il voyait comme inutile en cet instant.


*Elle est magnifique!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

Clara se laissa embrasser et prolonga le baiser, tout en dansant, Clara trouvait Mathieu tellement gentil et compréhensible en plus d'être mignon, elle lui sourit et lui dit dans l'oreille :

-Je t'aime

Puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dumbledore
Armée de Dumbledore
Mathieu Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Le monde aux merveilles lol
Année : 6ème année
Amour : pas pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

Mathieu lui rendit en réponse un grand sourire pour enfin continuer à danser alors qu'un slow s'entamait à peine, l'enlaçant, ils tournoyèrent sur la piste en même temps que d'autres élèves. C'était très peu courant ce qui se passait, il était serdaigle, elle était serpentards, il était de l'armée de Dumbledore, elle était de la brigade inquisitrice, ils allaient surement essuyer de nombreux évenement un peu plus tard, mais le jeune homme s'en contre fichait, tant qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:46

Clara lui sourit et continua de danser sur le rythme de la musique qui était maintenant un slow, Clara était heureuse d'être avec Mathieu, les serpentards n'auraient surement pas apprécié mais bon tanpis, c'était son choix et ils devaient le respecté, de plus Clara aimait Mathieu donc ils devront s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dumbledore
Armée de Dumbledore
Mathieu Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Le monde aux merveilles lol
Année : 6ème année
Amour : pas pour le moment
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:39

Mathieu enlaçait la jeune fille pendant la danse qui était très confortable pour les deux jeunes amants. Se balançant d'un côté et de l'autre, ils tournoyaient autour du centre de la piste où d'autres élèves dansaient également su ce slow magnifique et à la bienvenue relativement bien marquée. Dans quelques pas lents ideniques aux précédents mais qui ne pouvaient que durer au souhait des deux acteurs, le jeune homme lui murmura à l'oreille quelque chose que cette dernière compris sans trop de difficultés!

[imagines!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Clara Pasquet
Brigade Inquisitoriale
Clara Pasquet


Nombre de messages : 59
Année : 4eme
Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:57

Clara lui sourit, c'était un moment magiqes, ils dansaient tous les deux et Clara se sentait vraiment bien dans les bras de Mathieu même si tous les serpentards la regardait. Elle regardait toujours le beau sourire de Mathieu, elle adorait son sourire. Clara continuait à danser le slow avec Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)   Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend quelqu'un (PV celui qui veut de moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend sa princesse en bas des escalier(Pv Cho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Priori Incantatum~ :: Poudlard (intérieur du chateau) :: Grande Salle :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser