~Priori Incantatum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur le théme Poudlard, harry potter est en 5éme année.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:09

Comme convenu, et même en avance, tellement impatient de revoir sa douce, Harry enfila sa cape d'invisibilité sur lui, pour pouvoir sortir du dortoir et de la salle commune des Gryffondors, et ainsi passer la nuit la plus belle de sa vie, aux côtés de son amour pour la vie: Cho.Il ne prit même pas la peine d'emmener un pyjama, pensant qu'i y en aurais un dans la salle sur demande^^.Il sortit en essayant de faire le moins de bruit, du dortoir, et de la salle commune.Il se rua dans les escaliers, ne faisant pas trop de bruit, et se dirigea vers latour des Serdaigles...Arrivés devant le portrait qui emmenait vers leur salle commune, Harry restait à quelque centimètre, attendant son amour, pour lui dire de venir sous la cape, et de s'embrasser en toute tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:41

Cho était en train de faire ses devoirs dans la salle commune en train de faire tranquillement ses devoirs, il y avait personne dans la salle commune, car il était tous en train de ronfler en train de dormir dans leur dortoir respective. Elle pris son pyjama s'il il y avait pas dans la salle commune, elle serai dans une belle galère. Mais encore les garçons ça passait mais les filles non. Une fois que le professeur lui disa d'aller se couchait elle y allait et fit semblant de s'endormir, puis quelques minutes plus tard, elle réouvra les yeux et descendit une fois dans la salle commune puis dit le mot de passe tout doucement, puis retrouva son chéri à côté du portrait qui devait être là normalemen,t. Elle ne vit pas Harry car, il était planqué sous la cape d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52

Le portrait s'entrouvit sans bruit, et Cho sortit de sa salle commune.Visiblement, elle ne le voyait pas.Quel c**, Harry avait oublié de retirer sa cape qui était sur lui.Il sortit sa main, avant d'attraper sa douce par le bras, l'emmenant ainsi avec lui sous la cape.Il la regarda dans ses yeux marrons azur si sublime, avant de lui sourir et de l'embrasser avec douceur et amour, comme il le faisait quelques heures auparavant dans le parc.Si contente de retrouver sa bien-aimée, il arreta le baiser avant de s'excuser:

"Désolé ma chéry...de ne pas t'avoir prévenu que je t'emportais avec moi!!Mais j'étais si presser de t'embrasser et surtout, je ne voulais pas que tu aies d'ennui...!!"

Il concluat sa phrase avec admiration, en lui avouant:

"Comme toujours, tu est très belle!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Quand Harry l'attrapa par le bras, comme elle était dos à lui donc faussait qu'elle devait se retourner pour aller sous la cape d'invisibilité, elle trouvit que c'était plutôt marrant d'être sous la cape d'invisiblité alors que les autres ne les voyait pas, alors qu'eux ils pouvaient tous voir, elle était contre Harry pour ne pas se faire attraper par cette vielle chouette. La jeune Asiatique regarda Harry dans les yeux en souriant, elle était si heureuse de retoruver son petit coeur puis elle déposa ses lèvres sur ses doux baiser, elle lui avait beaucoup manqué pendant ses quelques heures. Elle le regarda avec des yeux d'amoureux et surtout doux

"Ce n'est pas grave j'étais plutôt impatiente que tu déposes tes lèvres sur les miennes. Et ne pas que pour ça"

"Merci et toi tu es toujours fidèle à toi même et tu es très beau comme d'habitude"

Lui sourit puis regarda autour d'elle avant de lui dire avant qu'un des professeurs remarque leur absence pour lui dire en chuchotant en reposant son regard sur Harry

"On devrait peut-être y aller si on découvre notre absence "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:04

Soulagé qua Cho n'ait pas eut peur, il approuva lorsque sa belle demoisselle, lui suggéra d'aller dans la salle sur demande, pour passer l nuit ensemble, côte à côte...Il lui adressa un signe de tête, avant de lui prendre la main et de lui faire un petit baiser.

"Oui...On y va!!"

Harry commença à marcher dans la direction de l'escalier, pour monter jusqu'au septième étage, la où se trouvait leur "chambre nuptiale", ou il pourrait passer le meilleur moment de leur vie.Harry marcahit d'un pas lent, sans faire le moindre bruit, avant d'arriver devant le tableau des Trolls qui apprennaient à danser.Il regarda fixement le mur, pensant très fort à ce qu'il voulait...Et elle apparu, la porte commençait en effet à se dessiner dans le mur de l'école.Il se retourna alors vers Cho, sa douce, en lui annoncant:

"On y est...mon amour!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:11

Elle souria à son baiser sur sa main puis, avec Harry elle marcha jusqu'à aux septième étage en compagnie de son amoureux, elle le regard d'un air attendri. Elle essaya de ne pas faire trop de bruit pour ne pas éveiller des soupcons où il allait. Et aussi en essayant de ne pas marcher sur les pieds de Harry. Une fois arriver devant le mur elle passa trois fois devant en pensant à quelques choses de très fort comme par exemple "une nuit magique pour Harry et moi".

"Oui je vois ça"


Soudain, une porte apparait, elle ouvra la porte magique en prennant Harry avec elle dans son élan, puis elle ferma la porte derriere eux. Puis elle enleva la cape de sur elle et Harry, elle avait les cheveux en baitaille Cho. Il y avait un grand lit avec plein de bougies et pleins de pétales de fleur par terre. Elle regarda Harry avec un grand sourire


"Wahow c'est super beau"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:20

La chambre parfaite, pour deux amoureux parfait.Un lit blanc était placés au milieu de la pièce, parsemé de rose.Passant la main dans ses cheveux, Harry ne put s'empécher de regarder Cho, tout en avouant:

"Oui...t'est magnifique!!^^"

Elle était si belle dans sa chemise de nuit, que Harry en était bouche bée.Cho l'entraina dans la salle, et Harry ne pouvait détacher ses yeux de son amour.Il remarqua une bouteille de bierraubeurre, avec deux coupes pour boire.Harry se leva, et serva deux verres.Il retourna auprès de Cho, lui tendant le verre à la main, et lui disant avec délicatesse et tendresse:

"Je t'aime Cho...Et je sais que cette nuit sera la plus belle de ma vie au côtés de celle que j'aimeplus que tout au monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:43

Cho n'en revenait toujours pas le lieu où elle était, tout était si beaux et si romantique. Si c'était le cas elle voudrais dormir tout les jours dans la salle sur demande xD. Non il ne fallait pas abuser non, elle laissa son petit à ami lui caresser les cheveux en souriant quand il lui disa qu'elle était magnifique elle lui fit un grand sourire

"Merci le jour où je serais laide tu me fais signe hein?"

Explose de rire, elle remarqua que Harry ne gênait pas pour la regarder dans sa chemise de nuit enfin son pyjama, elle pris le verre que lui tendait où il y avait du biérraubeurre. La jeune fille écouta ce qu'il lui avait à lui dire

"Moi aussi je t'aime très fort mon chéri. Oui j'en doute pas qu'elle seras belle cette nuit à tes côtés"


Lui sourit et lui fait un bisou sur la bouche avant de rebalayer du regard la salle avec des yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

Cho laide, c'était la blague de l'année Razz ^^Il rigola sur un bon fond avant de lui assurer, que de toute manière, elle sera toujours la plus belle:

"-Je te rassure, tu seras toujours la plus belle et celle que j'aime pour toujours à mes yeux!!Puis tu sais, je ne suis pas très élégant non plus...!!"

Il se regarda de haut en bas, dans un petit vêtement de pécord un peu xd, mais il ne put s'empécher de rapasser sa main dans ses cheveux en bataille et d'embrasser à nouveau Cho, la fille de ses rêves...Il la porta avec délicatesse sur le lit blanc, ou il tira les rideaux Razz [Et oui, la caméra elle à po le droit de nous filmer-_- Razz Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Cho Chang
Armée de Dumbledore
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les bras de Harry^^
Année : 6 ème
Amour : Mon célèbre Sorcier que j'aime Harry
Date d'inscription : 07/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

Ben quoi elle pouvait être un jour laide, si elle s'arrangeait pas un peu. Enfin bref elle rigola légèrement . Pour lui la plus belle cela restait à prouvée de toute mannière. Après avoir dit ses mots qui la touchaient, elle lui vit un grand sourire à son chéri. Puis l'embrassa sur sa fine bouche pour le remercier

"Roh tu vas pas faire un drame que tu n'es pas élégeant pour moi tu l'es. Je t'aime simplement pour ce que tu est. Alors, ne change pas et reste fidèle à toi-même"

La jeune fille se laissa embrassa Harry en souriant, elle était tellement heureuse qu'elle arrivait à oublier Cédric, quand il la porta, elle s'accrocha à ses épaules pour ne pas tomber puis le regard dans les yeux tout en lui souriant tendrement puis fait un sourire amusé quand il tira les rideaux pouvait-il avoir des caméras à Poudlard??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Armée de Dumbledore
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^
Année : 5ème
Amour : Cho Chang
Date d'inscription : 05/08/2007

Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

Quelle phrase, et même quelle femme.Oh que oui, Cho avait toujours les mots pour faire rougir Harry, et pour le faire complétement craquer sur elle à chaque fois.Un mélange de fille belle et sexy, avec un zeste d'humour et d'intelligence et vous obtenez...Cho...La femme la plus parfaite...La femme de sa vie.Lorsqu'il tira les rideaux, croyant que comme Secret Story, il existait des caméras partout^^, Harry but une délicate gorgée de Bierraubeurre, avant de s'allonger délicatement sur le lit blanc, entrainant petit à petit, Cho avec lui.

"-Je le serais toujours...Et je t'aimerais toujours!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquepoudlard.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)   Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne+Nuit Nuptiale(Pv Sa chéry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Priori Incantatum~ :: Poudlard (intérieur du chateau) :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser