~Priori Incantatum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur le théme Poudlard, harry potter est en 5éme année.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une retenue avec un idiot-_-' (loll)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ron weasley
Armée de Dumbledore
ron weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : poudlard
Année : 5e année
Date d'inscription : 09/08/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:54

Ron arrive au bureau de la vielle chouette. il congne à la porte et rentre

ponjours monsieur weasley,lui dit-elleveuiller vous assir en attendent votre compagnion

"compagnion mon c**"se dit-il

comme elle l'avait demmander, il s'asoit et attend Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ombrage
Admin
Professeur Ombrage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:08

Dolores vit Ron Weasley entrer dans son bureau. Elle se leva et lui dit de s'assoir. Ombrage se dirigea vers la porte et la ferma a double tour. Elle retourna enfin s'assoir et dit a Ron :

Bien ... Pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé l'autre soir avec Mister Alorias ?

La vieille prit sa tasse dans la main et bue une petite gorgée de thé. Elle attendit la réponse à sa question. La vieille chouette posa sa tasse et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-fo.1fr1.net
ron weasley
Armée de Dumbledore
ron weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : poudlard
Année : 5e année
Date d'inscription : 09/08/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:51

il regarde la vielle et lui dit

-et bien Alex m,a provoquer pendant toute la soirée et m'a lancer plusieur insulte que j'ai ignorer, mais quand il a commencer a se venter d'être avec m'a meilleure amie c'est plus cela que je n'est pas prit et ...

il prit son soufle et continu

-sans le vouloir j'ai sortit ma bagette et je luiest lancer un sort...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ombrage
Admin
Professeur Ombrage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:38

Dolores écoutait Ron attentivement, toujours avec un petit sourir mauvais. Elle prit de nouveau sa tasse de thé et en bue une autre gorgée. Elle l'a reposa délicatement sur le bureau et dit :

Ho ... il a fait ça ? Pauvre Garçon, je comprend qu'il est difficile de ne pas répondre face à des insultes ...

Elle s'approcha un peu plus prés de Ron et lui dit tout bas :

Avez vous remarquer des haptitudes suspectes de la part de certain éléves ou de professeur ?

Elle se réloigna de Ron et lui sourit. La vieille chouette attendait la réponse de Ron ...
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-fo.1fr1.net
ron weasley
Armée de Dumbledore
ron weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : poudlard
Année : 5e année
Date d'inscription : 09/08/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:45

* porquoi cette question...HARRY!!! elle doit parler de cela...merde...bon met t'es talent de menteur en marche Ron...*

-hum...non pas vraiment tout monde fait se qu'il est de plus normal...mais un élève en particulier fait beaucoup de désatre...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ombrage
Admin
Professeur Ombrage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:53

Dolores était deçu du début de la phrase de Ron ... Elle arreta de sourir un moment. Elle entendit enfin la fin de la phrase du gryffy. Ombrage se remis a sourir immédiatement et dit :

A oui ... Et qui est donc cet éléve ?

Dolores éspérait que Ron prononce "Harry Potter". Elle savait qu'il trafiqué quelque chose mais ne trouvait pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-fo.1fr1.net
ron weasley
Armée de Dumbledore
ron weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : poudlard
Année : 5e année
Date d'inscription : 09/08/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:58

Ron sourit, se sale malfoy va le regretter de lui faire ch*** lui et ses ami(es), hum..il veut dire Harry...

-draco malfoy... il arrête pas de se prendre pour le boss des becoss...regarder c'est lui et sa gang qui fait du mal au plus faible que lui... et draco dit du mal de moi et encore il a le droit d'utiliser la magie pour faire respecter le réglement, il fait partie de la briguade inquisitoriale, mais il n'utise pas juste pour ça madame!!

Ron eu un sourir vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ombrage
Admin
Professeur Ombrage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:27

Dolores ne s'attendait pas à ce que Ron lui dise que Draco Malfoy, éléve en qui elle avait confiance, ne réspécte pas le réglement. Elle se leva et dit :

Bien ... Merci Mr Weasley, vous pouvez partir, je me rend compte que je n'ai pas puni la bonne personne. Veuillez m'excuser.

Dolores ouvrit la porte qu'elle avait fermée deux minutes auparavant. Elle dit ensuite à Ron :

Bien, à bientôt Mr Weasley.

Dolores lui dit avant qu'il ne parte :

Pouvez vous allez dire à Draco Malfoy de venir immédiatement dans mon bureau ?

Elle vit Ron hocher de la tête et elle referma la porte. Ombrage retourna s'assoir et reprit une gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-fo.1fr1.net
ron weasley
Armée de Dumbledore
ron weasley


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : poudlard
Année : 5e année
Date d'inscription : 09/08/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41

Il se lève avec le gros sourire au lèvre

-pas de problème madame!!

il quitte le bureau et part a la recherche de Malfoy

[HJ: VIVE LES MENSONGE!!!! loll:HJ]
Revenir en haut Aller en bas
draco malfoy
Brigade Inquisitoriale
draco malfoy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:10

Draco arrive au bureau de dolores ombrage. Il cogne et entre

-vous voulez me voir madame

il s'assit et attends
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ombrage
Admin
Professeur Ombrage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:19

Dolores souriait comme toujours, elle vit entrer Draco dans son bureau. Celui-ci s'assit alors qu'il n'en a pas était invité. Ombrage reposa sa tasse sur le bureau, se redressa et dit d'un ton ferme :

Debout !

Draco se dépécha de se lever de la chaise.

J'ai entendu dire, par des sources sûr, que vous utilisez la magie non pas pour faire respecter le reglement mais pour agresser les 1er années. Est-ce vrai ?

Dolores avait céssé de rire, elle regardait Malfoy avec des yeux noir de colére. Ombrage attendit la réponse de Draco qui serait certainement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-fo.1fr1.net
draco malfoy
Brigade Inquisitoriale
draco malfoy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:26

Il se leva d'un bond et quand Dolores dit les mots qui suivit, il penssa à Ron!

-QUOI...hum...qui vous a dit ça ...j'aurais jamais osez faire ça!!!...désoler...hum si c'est Ron qui vous as dit cela, vous dvrier pas l'écouter...il est un menteur de première classe et ceci je vous le jure madame...

*si c'est toi Weasley t'es un homme mort!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ombrage
Admin
Professeur Ombrage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:43

Dolores écoutait à peine Malfoy, elle savait qu'il ne disait que des mensonges. Elle se leva et dit :

Mr Malfoy, j'ai toute confiance en la personne qui ma donné ses informations ... C'est pour cela que je vous retire vos droits de membre de la grande briguade Inquisitoriale jusqu'a la fin du mois ... Vous avez de la chance cette fois ci, vous vous en tirez sans retenue, mais la prochaine fois, vos droits de membre de la briguade vous seront retirés à jamais ! Ai-je était assé clair ?

Dolores regardait toujour Malfoy avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-fo.1fr1.net
draco malfoy
Brigade Inquisitoriale
draco malfoy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

il baisse la tête et répond

-oui madame...

il espérait de tomber sur Ron et de lui faire regréter, lui et ses ami(es). Il se tourne vers la porte pour sortir, mais avant il dit:

-avez-vous d'aure chose à me dire madame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une retenue avec un idiot-_-' (loll) Empty
MessageSujet: Re: une retenue avec un idiot-_-' (loll)   une retenue avec un idiot-_-' (loll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une retenue avec un idiot-_-' (loll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Priori Incantatum~ :: Poudlard (intérieur du chateau) :: Cours Obligatoires :: DCFM :: Bureau de la grande inquisitrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser