~Priori Incantatum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur le théme Poudlard, harry potter est en 5éme année.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul, courant un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:30

Nous étions un magnifique jour. Le jeune Clément se fichait complétement de ce qui se passait autour de lui, et se baladait un peu partout dans le château. Mais à l'intérieur c'était embêtant, il n'y avait que des escaliers et des couloirs... A force de prendre toujours les mêmes escaliers, il les connaissaient par coeur... Beaucoup de monde d'ailleurs se demandait ce qu'il faisait, car il courait un peu partout, à la recherche de quelque chose de nouveau... J'ai oublié de précisé, mais ils n'avaient pas cours ce jour là, alors, il en profitait, tentant de ne pas rencontrer la Grande Inquisitrice pour ne pas qu'elle fasse une nouvelle règle --'. Il décida de sortir dehors. Parce que maintenant, l'intérieur il en avait marre. Il attérissa dans un parc, très beau, avec toutes sortes d'arbres, et d'autres choses très belle. Il trouva cela très beau. Le jeune nippon courait un peu partout... Ils croisaient toutes sortes de gens, des Serpentard, des Gryffondor, des Poufsouffles ou encore des gens de sa maison. Mais à force de courir, il eut très chaud, alors il se mit à l'ombre, comme ça le soleil ne le brûlait pas.

- Aaaaah sa fait du bien du frais O.O


Puis il marchait entre les arbres, comme ça il était toujours à l'ombre... Tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:21

hermione était assit par terre au pied d'un arbre. Elle était entrain de lire un livre sur les loup garrou pour savoir comment aider son ami Carl, mais elle imagine qu'il est fru après elle et Alex, mais elle s'en contre fou elle veut l'aider. Plus que les jour avance plus que sa vie se fait boulverser, mais bon...de temps en temps elle relève la tête pour voir si il y avait pas quelqu'un qu'elle connaisssait dans les alentour,mais encore une fois non. Elle replonge son nez dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:20

Soudain le jeune garçon aperçut quelqu'un. Cette fille lisait... Ah ? O__o... Elle était comme lui ^0^ ! Il fit un grand sourire, il appréciait beaucoup la lecture, et avait toujours un livre sur lui. Il s'approcha discrètement près de la jeune fille et l'observa. Celle si avait des cheveux chatains. Et des yeux marrons... Il ne l'avait jamais vu. Il regarda son livre. C'était un livre sur les loups garous ? O__o Drôle de livre '__'. Il resta planté là, devant la jeune fille pendant encore quelques minutes, puis il se décida enfin à parler.... Quitte à déranger cette fille....

"Saluuuut ^0^ Tu lis quoi ? Oo"


Il ne se dérangeait pas et parlait comme il le voulait. Il adorait les livres et en lisait souvent. Il aimait bien les gens et aimait rire... D'ailleurs, il avait dit ces 4 mots avec un énorme sourire. Il espérait que la jeune fille répondrait --' Sinon bah tant pis....

*Aufaites... Pourquoi des "loups garous" ? Bah ne lui demandons pas, peut être qu'elle répondra pas -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

elle lève la tête vers le jeune homme qui se tend devant elle. Elle lui sourie et répond à sa question

-un livre sur les loup-garrou ^^

Elle continue d'être souriante. Elle remarque c'est couleur...un serdaigle. Génial un personne avec qui elle va pouvoir parler de livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:19

Alors il ne c'était pas trompé, c'tait bel et bien un livre sur les loups garous. Mais que faisai une fille avec ce genre de livre ? En fait il fallait dire que Clément ne lisait que des livres de moldus pratiquement alors.... --'... Il observa la jeune fille, elle était à Gryffondor, il avait entendu parler de cette maison, ceux qui sont courageux .... Oh.... Lui était à Serdaigle, sûrement à cause de sa passion pour les livres. Il était un peu comme la jeune fille, mordu de livres ^__^.

- Oh ^^ J'en ai jamais lu des livres comme ça --'... Et pourquoi tu lis sa ?

Et si, il avait osé parlé de sa, mais il préfèrait être franc, et dire toujours ces pensées, comme sa il n'avait pas de problème... Mais bon, peut être que parfois sa pouvait être désagréable pour la personne à qui il l'avait dit... Mais il paraissait tellement innocent...
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

-pour aider une ami...hum je me présente

elle ferme son livre et se lève

-je suis hermione ganger

elle reste souriante et sympatique, en d'autre thèrme à son état normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Alors c'était pour aider un amie que la jeune fille faisait sa ? hmm... Clément qui était très curieux se demandait si cet ami n'était pas lui même un loup garou. Et puis il la regarda se lever et se présenter. Elle s'appellait Hermione Granger, il avait déjà entendu ce nom quelque part... Mais il fallait dire que comme il se promenait partout, il entendait beaucoup de choses.... Alors, le jeune garçon lui rendit son sourire et se présenta à son tour.

- Moi je suis Clément Seijaku ^0^ Fana des livres comme toi je présume ^^.

Et oui, quand le garçon ne courrait pas partout, il lisait. La lecture était pour lui, comme un autre monde entièrement différent de celui où il vivait... A chaque fois il découvrait des nouvelles choses de ce monde, des nouveaux personnages et beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

il rit et à la suite elle lui répondit

-oui!! tu lis quoi comme livre...

Enfin quelqu'un avec qui elle pourra parler de livre et tout le contenu!! Elle attend une réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:28

Lui, il ne lisait jamais des livres écrit par des sorciers. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas sa, juste qu'il était plus passionné par les livres moldus... Il aimait bien comment ceux si racontaient les choses, et puis après tout il était ascendent moldu, il avait donc deux parents (biologiques) qui était des moldus... Il répondit à Hermione en faisant un beau sourire.

- Des livres moldus ^____^ Et toi ? =D

Il ne se doutait pas que certaines personnes insultaient les gens d'origine moldus, et il ne se doutait pas non plus, que justement ces pauvre humains sans pouvoir magiques était très mal vu par beaucoup de sorciers. Mais comme nous le savons tous sauf Clément, mlle Granger était, comme le jeune garçon, elle avait deux parents moldus, donc elle comprendrait sûrement la passion pour les livres moldus du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Elle lui sourie

-hum...toute sorte de livre, sur les moldus, potion, sur les animagus...toute les sorte^^, j'adore lire

Plein d'élève se promène dans le parc, mais pas son beau Alex pff...pas grave, elle regarde Clément et attend une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Clément aussi adorait la lecture, c'était l'une de ces passions les plus fortes, mais il adorait se perdre un peu partout, se faire des amis, et découvrir des nouvelles choses... Il aimait toutes sortes de trucs.

- Ehé moi aussi j'adore lire, et j'adore me perdre partout et l'original *___*

Mais aussi papoter, c'était comme un défaut/qualité, mais si il ne disait pas au moins 10 mots minimum quand il parlait, il était un peu spécial. Plus il parlait mieux il se portait.

- Sinon euuuh.... A part lire t'aime bien faire quoi ? ^0^
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:25

-être avec mes amis ou à la bliblio pour relaxer...

Toujours pas d'Alex en vue tant pis...

-et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:18

Lui ? A part lire ? Il se balladait... Il adorait découvrir de nouvelles choses après tout, mais sa plus grande passion c'était les escaliers, il adorait courir partout dans les escaliers, même si beaucoup de gens étaient effrayé par sa... Avant même parler, une de ces mèches roses lui tomba sur le front. Il la releva et put enfin parlé.

- Je cours dans les escaliers ^0^ Ils sont trooop bien *___* Mais bon les gens après ils me regardent bizarrement '___' .... Pourtant j'ai rien fait de mal.

Naïf, Clément l'était. Pas trop, mais après tout il avait tendance à ne pas réagir tout de suite et à réagir comme un gamin.... Il souriat à la jeune fille, d'un sourire si innocent....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:42

carl vit hermione parler avec un eleves qu.il ne conaissait pas il les salua il venait de courir et etait torse nu on voyait bien se musculature et une cicatrice en forme de "G" sur sa poitrine

-salut hermione sa va
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:01

Elle ria un peu, elle trouvait Clément drôle. Elle se retourne et vue Carl il était torse nu

-oui...hum

Elle se retourne vers Clément et ensuite vers Carl et c'est qu'elle remarque la cicatrice en forme de "G"

Carl je te présente Clément, Clément je te présente Carl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Le pauvre petit Clément avait eu l'impression d'être abandonner seul dans la nature quand ce jeune homme torse nu avec une étrange cicatrice ne parla qu'a Hermione. Mais chez lui sa ne durait pas bien longtemps ce genre d'impression. En plus la jeune fille le présenta. Il devina en quelque sorte que cette personne était "l'ami" de la jeune fille. Il s'inclina poliment en lançant un grand :

"Enchantée de te connaîtreuuuuuuuuh ^0^"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:10

salut clement moi aussi je suis enchanter de te connaitre comment allez-vous tout les 2. moi je itent une forme d'hercule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Seijaku
Membre
Clément Seijaku


Nombre de messages : 21
Localisation : Courant dans les escaliers où entrain de lire dans le parc.
Année : 5 ème année
Amour : Les livres *_*
Date d'inscription : 19/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45

Lui aussi, Clément aussi allait super bien. Même avec ce qu'il se passait autour de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de sauter partout. Il aimait tant sa... Alors, toujours avec le même sourire, il répondit joyeusement d'une voix claire....

- Ehéhéhé moi je vais toujours bien ^0^

Et pour le prouver il fit un tellement grand sourire.... Décidemment, il avait vraiment la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

Carl trouvait le serdaigle bizzare il etait aussi exciter qu'une puce il pensa

*il est fou se mec ou quoi bon sang il me fait peur*

Carl lui sourit et leur dit

et bien je dois y aller a tout a l'heure hermione salut clement.

Carl se changea en loup et partit vers le chateau la mine basse hermione ne lui avait meme pas adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

Elle regarde Carl partir elle doit lui avoir fait de la peine a cause qu'elle n'avait pas parler...Elle sourit à Clément et lui dit

-toi j'avais déja remarquer que tu allait bien...

elle regarde autour d'elle. Comme toujours pas d'Alex tenpis

-toi tu as tu un livre que tu pourais me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Seul, courant un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Seul, courant un peu partout...   Seul, courant un peu partout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, courant un peu partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennui tout seul
» tout seul assis (nimporte qui)
» tout seul sans cavaliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Priori Incantatum~ :: Poudlard (extérieur du chateau) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser