Alex Alorias Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec mon amour, loin de cet idiot de Ron ... Année : 5éme Amour : Question idiote ... tout le monde sait qu'il est fou amoureux d'Hermione. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 18:39 | |
| Votre personnage :
Nom : Alorias Prénom : Alex Age : 15 ans Année : 5éme année Physique : Il est brun, il a les yeux marrons, les cheveux un peu en pagaille. Qualités : Il est fidéle et gentil Défauts : Il est naïf et pas trés doué en magie. Histoire : Alex a eu une vie assé ordinaire, pas de probléme particulier, il est née à Londre, ses parents sont des moldus, il as vécu sans conaitre l'existance de la magie jusqu'a ses 11 ans où il as reçu sa lettre, il avait dabord cru a un canulard mais en fait, Poudlard existait vraiment, et voila déja 4 années qu'il a reçu sa lettre, il entame sa 5éme année avec joie car il trés doué en magie et il adore apprendre des choses nouvelles dans ce domaine.
Vous (Facultatif) :
Nom :?? Prénom :?? Age : 13 ans Fille/Garçon : Garçon Loisirs : faire de l'ordi et puis ... c'est tout lol Ville : ??
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 1:34, édité 1 fois | |
|
Harry Potter Armée de Dumbledore
Nombre de messages : 95 Localisation : Dépose un délicat baiser à Cho, qui se tient dans ses bras!!^^ Année : 5ème Amour : Cho Chang Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 18:40 | |
| Bienvenue à toi...Nouveau Venu^^ | |
|
Choixpeau Magique Modo
| Sujet: Re: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 18:42 | |
| Hum ... Gryffondor. Bienvenue ! | |
|
Alex Alorias Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec mon amour, loin de cet idiot de Ron ... Année : 5éme Amour : Question idiote ... tout le monde sait qu'il est fou amoureux d'Hermione. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
hermione granger Armée de Dumbledore et admin
Nombre de messages : 123 Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron... Année : 5e année Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
Alex Alorias Membre
| Sujet: Re: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
Clara Pasquet Brigade Inquisitoriale
Nombre de messages : 59 Année : 4eme Amour : Oui mais elle ne vous dira pas qui car elle ne sait pas si lui aussi ^^ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
Alex Alorias Membre
| |
Mathieu Dumbledore Armée de Dumbledore
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Le monde aux merveilles lol Année : 6ème année Amour : pas pour le moment Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
Alex Alorias Membre
| Sujet: Re: Alex Alorias Mar 7 Aoû - 22:00 | |
| | |
|