~Priori Incantatum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur le théme Poudlard, harry potter est en 5éme année.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 declaration damour (PV hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:10

carl attendait hermione avec impatience il lui avait donner render-vous ici dans le parc il marchait de long en large transformer en loup il attendait et trouvait le temps long tres long il esperait kelle viendrait mais il n' etait pas sure[/i]]
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:21

Hermione arrive au parc, mais elle ne vue Carl. Elle se demandait si s'était pour lui faire une blague...elle avait beaucoup d'étude à faire. Elle apercue un loup et elle savait que Carl était un animagus elle s'en approche

Salut Carl...tu voulait me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:26

[i]carl vit hermione sapprocher de lui il se retransforme en humain et lui repondit

salut oui sa va toi desoler de tavoir deranger mais j'avais quel que chose de tres important a te dire

carl hesita avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:33

elle lève un sourcils et continue de le regarder

-d'Accord...hum c'est quoi

elle fit un petit sourire et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:41

ecoute hermione sa fait une coupe d'année quel'ont se connait et depuis la premiere fois que je t'ai vu je suis tomber follement amoureux de toi mais je sait que toi tu ne m'aime pas comme moi je t'aime

carl torna le dos a hermione et une larme coul sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:44

elle le regarde trissetement

-il n'y a pas juste sa Carl je ne suis plus libre...je sort avec Alex...désoler si je te fait de la peine, je doit y aller

elle se retourne et sens va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:58

hermione attend

carl coura vers elle et dans un geste iréflichi l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:02

elle se fit embraser par Carl, cela lui fit un choc. D'un coup brusque elle le repoussa et le giffle, elle se recule et s'enfuite en courent loin de lui. ok oui il l'aime, mais elle lui avait dit que elle non et qu'elle sort avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:08

Carl encore etonner par la gifle de hermione cria

HERMIONE JE SUIS DESOLER REVIENT JT'en pris

et carl se mit a pleurer il dit a haute voix

Je suis qu'un debile pour quoi je l'ai embrasser aussi pauvre idiot
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:17

elle était apeurer par se qu'il arrive à Carl...dès qu'elle avrive au dortoir pour qu'elle contac ça soeur, c'est bien peut-être la seule qui peut l'aider...

*pourquoi moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:27

carl etait encore dehors a pleurer et a se modire d'avoir embrasser son ami quil aimait depuis toujours il cria alors

JAIMERAIS MOURRIR!!!!!!!!

une bonne 30 aines doiseau senvolere en entendant a voix de carl
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:42

Hermione revien vers Carl

-Carl calme toi s'il te plait...

s'était la tomber de la nuit et c'était la pleine lune, elle esaille de le ramener a l'interieur mais inposible. La pleine lune est arriver le ciel est dégager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:46

carl regarda le ciel et vit alors se quil redoutait le plus la pleine lune mais il etait trops tard pour rentrer u chateau avant de commencer a se transformer il dit a hermione

va chercher de l'aide rentre au chateau et dit a dumbeldore de barer les portes vite greyback va essayer de venir me forcer a rejoindre ses rang HAAAAAAAAAAA

la transformation commenca son linge se dechira son nez sallongea il grandit
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Armée de Dumbledore et admin
hermione granger


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : dans les bras d'Alex, è la biblio, avec Harry, mais pas avec Ron...
Année : 5e année
Amour : elle le sait...elle l'aime...Alex
Date d'inscription : 06/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:12

Elle se lève a toute vitesse et cours vers le château elle essey de faire rentrer le plus de monde posible a temps et d'aller prévenir le directeur pour qu'il baricade tout, car l'école entière va être en danger et elle surtout si elle ne rentre pas a temps elle va être plus en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-at-la.bb-fr.com
Carl Tonks
Armée de Dumbledore
Carl Tonks


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:35

carl etait completement transformer la mais etrangement il se sentait triste et il ne se apelais que d'une chose le visage de cette fille il ne se souvenait plus de son nom mais il ne voyait que son visage c'était tres etrange mais il n'avait pas le gout d'attker personne et c'est la que l'ttaque eu lieu geyback lui sauta dessus et essaya de l'entrainer dans la foret mais le visage de cette fille lui redona la force necessaire pour griffer et mrde greyback qui le lacha et senfui vers la foret en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration damour (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: declaration damour (PV hermione)   declaration damour (PV hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration damour (PV hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermione granger
» Vient souffler un peu (Hermione)
» facher apres hermione et alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Priori Incantatum~ :: Poudlard (extérieur du chateau) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser